AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

MASTEREVNYA

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LA PLACE DE FEU

la place de feu → Egalement appelée la place de la Banque, puisque le bâtiment domine les lieux c'est une vaste place pavée d'une mosaïque retraçant des sorciers derrière un brasier aux flammes particulièrement hautes et magiques. Cette place est la place mère de Masterevnya et est la plus encombrée, la semaine précédent la rentrée scolaire des étudiants. De nombreux marchands ambulants jonchent les rues, proposant diverses breloques, objets à prix cassé qui sont finalement, inutiles.


0 messages ● 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

LE QUARTIER OUEST

le quartier ouest → Le quartier ouest est le moins fréquentable notamment à cause des allées étroites et humides, et des odeurs qui remontent de la basse-ville. On peut y trouver des animaleries et le commerce de baguettes des Ekel (les trafiquants), la plus vieille boutique de la ville, ainsi que l'accès à la basse-ville et ses vices. C'est aussi dans ce quartier que se trouve la place du sacrifice, symbole de la folie de Raspoutine envers les lycanthropes et le génocide qu'il a tenté de faire.


0 messages ● 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

LE QUARTIER SUD

le quartier sud → Le quartier Sud est fait d'une longue et grande rue principale. Il se termine à un embranchement entre la sortie de la ville et l'importante et unique bibliothèque de Masterevnya. Il est souvent animé par les étudiants qui s'y rendent régulièrement pour trouver tous les livres nécessaire à leurs études. On y trouve peu de boutiques, mais quelques-unes dénotent. Non, si le quartier Sud est si animé, c'est grâce à deux choses : le siège du premier journal de Russie, le XXX et la bibliothèque.


0 messages ● 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

LE QUARTIER EST

le quartier est → C'est un quartier sans cesse animé, notamment à cause du capharnaüm crée par les aller et retour incessant vers le port, puisqu'on y trouve les navires russes en partance du bout du monde, et principalement, de Durmstrang. On peut également y trouver la boutique de farces et attrapes surveillée par le sénat, ainsi qu'une maison d'édition, originaire de Londres, appelée obscurus books. Le quartier est le plus moderne de tous, car il a été entièrement refait il y a peu.


0 messages ● 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

LE QUARTIER NORD

le quartier nord → Ardu à traverser, le quartier nord est situé en hauteur et ne se traverse qu'en grimpant des escaliers appelé les dix-mille marches. Tout en haut se trouve les habitations de nombreux sorciers qui travaillent ici. On note que le prix des maisons est très élevé et nombreux se plaignent que les habitations sont réservés à une élite. Le quartier nord a une vue, à son sommet, panoramique sur l'ensemble de Masterevnya. Les jeunes amoureux aiment s'y retrouver pour admirer le paysage.


0 messages ● 0 sujets.
MASTEREVNYA Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note